Les prochaines journées thématiques du GETCOP sont consacrées aux lombalgies chroniques et à leurs thérapies complémentaires centrées autour des approches manuelles (non exclusivement).

Fidèles aux précédentes éditions, ces troisièmes journées thématiques du GETCOP mobilisent des conférenciers scientifiques de haut niveau. Ils aborderont des sujets très divers, comme le sont les facettes de la lombalgie chronique ! Des praticiens chevronnés partageront leurs connaissances et leur expérience au moyen de communications orales, de posters et de nombreux ateliers de démonstration.

Venez découvrir le programme !

Dans cette édition nous proposerons aussi pour la 1ère fois un atelier de réflexion et de partage sur la méthodologie d'évaluation des thérapies complémentaires que nous espérons riche et fécond.

Enfin, un focus particulier sera proposé sur l’ostéopathie, sujet de grande actualité du fait de la récente publication du JAMA et des discussions qu'elle a engendrées.

Merci au comité d'organisation et tout particulièrement Bernard Payrau d'avoir préparé ce programme attractif.

Nous espérons vous accueillir nombreux les 18 et 19 juin 2021 au congrès annuel du GETCOP (Groupe d’évaluation des thérapies complémentaires personnalisées et des pratiques innovantes), soit sur place au centre de congrès Prouvé à Nancy, soit à distance en vidéo.