Prix

Les prix de ce catalogue sont indiqués en euros, montants nets, TVA comprise et garantis.
Les articles bénéficiant d'une garantie sont soumis aux conditions de l'offre valable lors de l'achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l'article, justifiée par le document d'accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non respect du mode d'emploi, ou à une usure normale.

Disponibilité

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à GO UP EVENTS. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Modalités de paiement

Méthodes de paiement : VISA, Mastercard

Livraison et transport

L'envoi des articles disponibles est effectué par email dès validation de votre règlement. Réception d’une confirmation de participation dans les heures suivants votre paiement.

Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande.

A NOTER : GO UP EVENTS ne livre pas ses colis par courrier et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.

Retour ou échange de marchandises

Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d'une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts. 

Garantie légales

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Informatique et libertés

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

1. CHAMP D’APPLICATION

1.1. Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, à l’exclusion de toute autre disposition, à toute inscription individuelle d’un participant (le « Participant ») à un congrès (un « Evénement ») organisé par GO UP EVENTS SA.

1.2. Les conditions générales de vente sont consultables sur le site internet de l’Evénement à l’adresse suivante : https://www.getcop.org/ (ci-après le « Site »).

1.3. Le fait de s’inscrire à un Evénement en ligne ou en retournant le Bulletin d’inscription dûment rempli, implique une acceptation sans réserve, et dans leur intégralité, des présentes conditions générales de vente.

1.4. GO UP EVENTS SA se réserve le droit de modifier les termes des présentes conditions. Seules les conditions générales de vente en vigueur au jour de l’inscription s’appliqueront à l’inscription concernée.

2. INSCRIPTION - CONTRAT

2.1. L’inscription aux Evénements est ouverte en complétant le bulletin directement en ligne sur le Site de l’Evènement.

2.2. Le règlement intégral des frais d’inscription est à effectuer sur le site internet, règlement par carte de crédit, auprès de GO UP EVENTS SA, comptant, sans escompte

2.3. Une fois le paiement de l’inscription reçue par GO UP EVENTS, l’inscription à l’évènement choisi sera alors validée. Toute inscription pour laquelle le dossier serait incomplet avant la manifestation ne sera pas prise en compte.

2.4. Le contrat est considéré comme définitivement conclu à réception, par GO UP EVENTS, de la dite somme d’inscription payé par le « Participant ».

3. TARIFS – RÈGLEMENT

3.1. Les tarifs s’entendent par Participant, en NET. Ils sont susceptibles de modifications par GO UP EVENTS. Les tarifs applicables sont les tarifs en vigueur au moment de l’inscription (tarifs figurant sur le Site au moment de l’inscription ou dans le dossier papier d’inscription reçu par le Participant). Ils incluent l’ensemble des prestations décrites dans la plaquette du dossier d’inscription papier ou, en ligne, sur le Site, pour le tarif correspondant.

3.2. Le règlement intégral des frais d’inscription facturés peut s’effectuer en ligne par carte de crédit. À défaut, GO UP EVENTS se réserve de ne pas prendre en compte l’inscription. Les cartes bancaires acceptées pour le paiement d’une commande sont les cartes des réseaux CARTE BLEUE/VISA et MASTERCARD. EUROPA pourra être amenée à demander au participant par e-mail ou téléphone des informations complémentaires sur l’identité de l’acheteur et du porteur de la carte bancaire. Le système de paiement de GO UP EVENTS a été confié à un prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne se conformant à la norme de sécurité des données de l’industrie des cartes de paiement. Un seul mode de paiement est autorisé par inscription.

3.3. Le règlement par chèque ou virement n’est pas possible.

3.4. Une fois réglé, le prix ne peut faire l’objet d’un remboursement que dans les cas prévus aux articles 2.5 et 5 des présentes

3.5 Le bouton « J’accepte les conditions » exige du « Participant » qu’il confirme activement avoir lu et accepté les CGV et son droit de rétractation avant la conclusion de l’achat, par un clic de souris. Si le client ne les accepte pas, GO UP EVENTS n’accepte pas l’inscription, conformément aux instructions des principales organisations de cartes.

4. OBLIGATIONS DU PARTICIPANT

L’inscription auprès de GO UP EVENTS, implique l’acceptation des conditions suivantes :

4.1. Chaque inscription est valable uniquement pour l’Evènement mentionné et ne pourra être acceptée pour un autre Evènement.

4.2. Le Participant se verra délivrer un badge d’accès lors de son arrivée sur le site de l’Evénement. Le badge d’accès est nominatif, non transférable et doit être porté pendant toute la durée de l’Evènement. L’organisateur se réserve le droit d’effectuer un contrôle d’identité pendant l’Evènement afin de s’assurer que celle-ci correspond à l’identité du porteur du badge.

4.3. Le Participant s’engage à respecter le règlement affiché à l’intérieur du site de l’Evènement. GO UP EVENTS se réserve le droit de refuser la participation à l’Evénement de toute personne ne respectant pas cet engagement.

5. MODIFICATIONS – ANNULATIONS

5.1. Dans le cas où, le délai de rétractation susvisé étant expiré, le Participant souhaiterait annuler sa participation à l’Evènement, il devra en prévenir GO UP EVENTS au moins 7 jours ouvrés à l’avance par e-mail ou courrier. Dans ce cas, GO UP EVENTS appliquera les conditions d’annulation suivantes :

  • Annulation reçue avant le 25 juin 2019 : le montant des droits d’inscription sera remboursé, déduction faite d’un montant de 35 € TTC correspondant aux frais de dossier
  • Annulation reçue avant le 26 juin 2018 : 50% du montant des droits d’inscription seront remboursés
  • Annulation reçue à partir du 26 juillet 2019 : Passé cette date, aucun remboursement ne sera effectué
  • Pour les personnes qui ne se seront pas présentées au congrès, l’intégralité du montant des droits d’inscription ne sera pas remboursée

5.1. En cas de nécessité, et notamment en cas d’absence d’un intervenant, GO UP EVENTS se réserve le droit de modifier le programme de l’Evènement.

5.2. Si GO UP EVENTS se voit contrainte d’annuler l’Evénement, il s’engage à en prévenir les Participants dans les meilleurs délais. Les Participants se verront alors rembourser leurs frais d’inscription.

5.3. La responsabilité de GO UP EVENTS ne pourra être recherchée et aucun remboursement ne sera dû si l’Evénement est retardé ou annulé en raison d’un cas de force majeure ou d’un cas fortuit.

6. PROPRIETE INTELLECTUELLE – DROIT À L’IMAGE

6.1. Le Participant est informé de ce GO UP EVENTS pourrait être amenée à réaliser des prises de vue et/ou des films dans le cadre de l’Evènement. Sauf déclaration expresse contraire de sa part, le Participant autorise GO UP EVENTS à le photographier ou le filmer dans le cadre de l’Evénement et à diffuser et reproduire ces images sur tous supports, dans le cadre de la communication sur l’Evénement.

6.2. Les propos tenus par les intervenants lors de l’Evènement le sont sous leur seule responsabilité. Il est de la responsabilité des Participants de vérifier la pertinence des opinions / recommandations formulées par les intervenants, notamment en matière médicale. GO UP EVENTS ne sera pas responsable, directement ou indirectement, pour tout dommage ou perte causés par ou en lien avec les informations diffusées ou les présentations effectuées lors de l’Evènement.

7. CONFIDENTIALITÉ – INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

7.1. Les informations recueillies lors de l’inscription font l’objet d’un traitement informatique destiné à assurer un meilleur suivi de l’inscription (notamment : envoi de documents relatifs à l’inscription et, le cas échéant, prise de contact en cas de modification d’un Evénement). A cette fin, EUROPA a effectué une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro d’enregistrement 886578. EUROPA veille à ce que les données recueillies soient maintenues confidentielles. Elles ne sont pas communiquées à d’éventuels partenaires commerciaux ni à des tiers, sauf autorisation expresse et préalable du Participant.

7.2. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, le Participant dispose d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concernent, qu’il peut exercer en formulant une demande par e-mail à l’adresse inscriptions@europaorganisation.com. Il peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant en envoyant un e-mail à la même adresse.

8. DIVERS

8.1. Les présentes conditions sont régies par la loi française.

8.2. Les présentes conditions générales de vente annulent et remplacent toutes les précédentes conditions générales dont la date est antérieure.

8.3. Dans l’hypothèse où l’une des dispositions des présentes serait considérée comme nulle en vertu d’une disposition légale ou réglementaire, présente ou future, ou d’une décision de justice revêtue de l’autorité de la chose jugée et émanant d’une juridiction ou d’un organisme compétent, cette disposition serait considérée comme étant non écrite, toutes les autres dispositions des conditions générales conservant force obligatoire entre les Parties.

Formulaire type de rétractation

Je/Nous vous notifie/notifions par la présente ma/notre rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

- commandé le ________ [date de la commande à compléter par le Participant] / - reçu le ___________ [date de réception du produit à compléter par le Participant]: 5 - référence de la commande : commande n°_____________ [référence à compléter par le Participant] - nom du produit: _________________ [nom du produit à compléter par le Participant] Nom du/des consommateurs(s) : ______________ [nom à compléter] Adresse du/des consommateurs(s): _____________[adresse à compléter] Date :____________ [date à compléter par le Participant]

Signature du/des* consommateurs(s) – uniquement en cas d’envoi du présent formulaire par voie postale: